Administrateur 2017

Voici les administrateurs du Cichec pour l’année en cours :

La Présidente : Perrine Van Bunnen (Svena)

Salut tout le monde, Après avoir organisé votre Bal il y a trois ans au Jeux Birmingham et avoir fait partie du comité de baptême il y a deux ans me voilà partie pour assumer le poste de présidente durant toute cette année. En résumé, je suis chargée de prendre les décisions importantes avec mon bureau mais aussi d’aider les différents responsables au sein de mon cercle. D100, Terrasse, BBQ, Apéros, Ski, Bal de l’Ichec… l’année promet d’être chargée et riche en événements. Vous pouvez nous suivre tout au long de l’année via notre Lucre-Hâtif, notre page Facebook ou encore grâce à notre site Cichec.be. N’hésitez surtout pas à venir nous voir en personne si vous avez des questions sur nos activités…

presidente

Le Vice Président : Jean-François de T’Serclaes

Bonjour, je m’appelle Jean-François de T’Serclaes, je suis en BAC 3 et cette année j’ai le poste de vice-président au sein du CICHEC.

En tant que vice-président, mon rôle est d’épauler la présidente et de l’aider dans ces tâches, afin d’avoir un agenda d’évents bien fourni à vous proposer et que ceux-ci se passent pour le mieux pour vous comme pour nous.

vice-president

La Responsable des relations publiques : Mélanie de Oliveir (Squirrel)

Hey moi c’est Mélanie aka Squirrel, mon post au bureau cette année consiste principalement à trouver des sponsors et partenaires au CICHEC qui accompagneront tous les events IN-CROY-ABLES de l’année Cichéquienne! En outre, je suis aussi responsable de la communication et de la bonne image du cercle. Alors si tu souhaites te faire connaitre ou passer un message aux étudiants de notre HEC, n’hésite pas à me contacter et tu pourras peut-être bénéficier des nombreux moyens de communication du CICHEC.

See you soon !

mel-de20@hotmail.com

rp

Le trésorier : Kim Pirlot

Bonjour à tous ! Etudiant en Master 1, cette année c’est moi qui m’occuperai des bourses du Cichec.

Ma tâche sera principalement de gérer les finances du cercle, assurer sa pérennité financière et veiller à débloquer les fonds nécessaires pour vous offrir à vous, nos chers étudiant(e)s, des évènements de feu de dieu ! Préparez-vous car cette année on va mettre le paquet pour vous en mettre plein les yeux.

N’hésitez pas à venir en claquer une avec nous et nous permettre de continuer à vous récompenser d’être toujours aussi nombreux à nos soirées !

(Ps : les dons sont le bienvenu et gratifiez d’un remerciement éterneeeel ou d’une grosse lèche)

Full love,

Kim « Rufus » Pierlot

tresorier

Les Responsables Lucre : Lilou Hellendorf & Louis Pirlot

Salut les jeunes !

Nous c’est Lilou «Mamadou» et Louis, et on s’occupe du Lucre cette année ! Le Lucre, c’est le magazine édité par votre cercle préféré, le Cichec, pour vous tenir informé des trucs qui se passent dans notre belle HEC.

Notre humour peut parfois paraître un peu sec, voir limite douteux, mais on promet, on évitera un maximum les blagues sur les français ou les enfants. Tout deux amateurs de guindaille, c’est notre amour pour South Park et la bouffe qui nous unit.

Cette année, on a plusieurs projets pour le Lucre. Tout d’abord, on a réactivé le compte snap (Lucre.Hatif, ajoute-nous !) qui était un peu tombé dans l’oubli malgré son succès lors de sa première année. Ensuite, on prévoit d’interviewer des professeurs. Saviez-vous que nombre d’entre eux donnent cours en supplément d’une activité principale, et ont un CV qui ferait rougir la plupart de nos politiciens ? Pour terminer, on va… certainement pas tout vous dire, tout le plaisir est dans la tante l’attente.

Assez bavardé, on espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce Lucre que nous avons eu à l’écrire, et on vous souhaite un excellent début de semaine.

Au plaisir de s’affoner en D100,

Lilou et Louis

lucrelucre1

Le Responsable Saint-Nicolas : Florian Van Bunnen

Bonjour ! Pour une 2ème année consécutive, je suis encore dans le cercle. Cette année je m’occuperai à nouveau de l’organisation de la Saint Nicolas, cet événement incontournable qui se déroulera en décembre. En espérant vous y voir nombreux!

Florian

responsablesaintnic

Les Responsables Bal : Julia Joseph & Virginie Stulemeijer

Bonjour à tous, Cette année nous formons un duo de choc pour vous organiser l’un des événements les plus attendus de l’ichec! Non ce n’est pas le BBQ ni la terrasse mais bien le BAL DE L’ICHEC. Djoulia Joseph (élève de Bac 2 – 3) et Moi même, Virginie Stulemeijer (élève de master 1) avons des idées plein la tête pour vous faire passer une soirée de rêve dans un décor plus qu’enchanteur! Le bal c’est quoi ? Un décor, une atmosphère, des longues robes et des costumes, du champagne, la traditionnelle valse et une ambiance de folie vous emportant jusqu’au bout de la nuit! Alors tenez-vous prêts et sortez vos agendas, le 24 mars sera le jour J. En attendant, on vous attends aux autres événements organisés par le cichec!!

Amour et chocolat,

Djoulia Joseph et Virginie Stulemeijer – responsables bal 2017

balbal1

 

Les Responsables 24 heures RIP Louvain : Manon Durieux & Cécile Leemans

Salut à tous ! Cette année, c’est nous qui organisons les 24h vélo eeeeeuh… qui organisIONs (RIP). On espère que vous avez kiffez les apéros RIP 24h 😛

Du coup, on est là pour être dans le cercle et on aidera les autres postes 😉 On reste quand même cools et à votre dispo si vous avez des questions !

Kiss love flex ! 😗 Cécile (95E) et Manon (Parabole)

responsables24rip

Les Responsables OBL : Thibault Stevens & Joël Lorio

Bien le bonjour collègues ichequiens,

Nous sommes les 2 responsables OBL pour cette année. OBL signifie que nous sommes chargés de l’Organisation Bibitive Logistique. Notre job est donc d’être les personnes en contact avec le brasseur pour veiller à ce que les pompes soient bien branchées et que nous ayons assez de fûts pour chaque D100 et autres événements que nous proposons. Nous sommes tous deux étudiants en BAC1 Ingénieur commercial et nous nous entendons comme cul et chemise ce qui fait de cette collaboration un véritable rêve américain ! Nous espérons vous voir très nombreux à tous les événements proposés par le cichec et vous souhaitons une excellente année académique !

Joël Lorio (Roger) et Thibault Stevens (Fortis)

obl

Les responsables events : Lucie Provost, Delphine Hautfenne

Salut les Ichequiennes&Ichequiens!
Nous sommes vos responsables évents pour cette année 2016-17 au CICHEC!

Notre poste consiste à organiser tous les événements pour les étudiants de notre chère HEC et tout individu voulant venir s’amuser avec nous!

Nous nous sommes sûrement déjà vu lors de notre première D100 début Octobre. Ne vous en faites pas la suivante arrive le 16 novembre!
Au Q2, il y en aura une apres le ski puis le soleil sera de retour pour une chouette terrasse en avril. Nous terminerons en beauté cette année par le fameux bbq en juin suivi d’une dernière D100.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous envoyer un message sur la page CICHEC!

Gardez un œil sur les évents Facebook pour ne pas rater les meilleures D100 de votre vie!🎉
Préparez vos gosiers, on s’y afonera avec plaisir!
Des lèches sur vous 😘

Dédé&Momo

respenvent

Le Webmaster : Donatien Mathey

Bonjour à tous, moi c’est Donatien, je suis en charge du site internet. Vous pourrez y (re)découvrir vos photos des précédents events et encore plein d’autres choses.

Bonne Ballade sur le site !

Donatien Mathey (Londubra)

webmaster

Le Folk : Guillaume Demartin, Sergio Miguel Loureiro,  Nathan Gérard, Adrian Gérard, Fabian Rousseau, Ilyas Depaepe.

Le comité de baptême ou plus communément appelé le folk, est composé d’un président de baptême d’un maystre des bleus et de divers baptiseurs. Nous sommes là partie guindaille du cichec, lors de TD ou autres évènements, c’est nous que vous verrez le plus souvent parés de nos toges rouge et verte. 

Alors si vous êtes d’humeur festive et que vous désirez tenter votre baptême début d’année, nous (le Folk) nous ferons un plaisir de vous faire découvrir un autre aspect de la vie étudiante !

Toutes les informations et rendez-vous vous sont généralement donnés lors de la descente en auditoire qui a lieux dans le courant du mois de septembre.

Venez en boire une avec nous à l’occasion !

Le Folk.

lefolk

 

 

Sponsors




     
     

Liens

     
------------------------------